Tel : 01 89 86 41 12 - Le Chesnay - Versailles - Boulogne Billancourt - Levallois-Perret

Rhinoplastie

La décision de recourir à une rhinoplastie découle souvent d’une réflexion profonde et personnelle. Qu’il s’agisse d’améliorer la respiration, de réparer un nez cassé, de corriger un complexe ou simplement de mieux s’accepter avec un nez en harmonie avec soi-même, la rhinoplastie offre une transformation significative de la morphologie nasale.
L’objectif de cette chirurgie est d’obtenir un résultat harmonieux, naturel et en accord avec l’ensemble du visage, tout en répondant précisément aux attentes du patient. Chaque intervention est unique, car elle est minutieusement adaptée aux besoins et aux souhaits individuels, garantissant ainsi une satisfaction maximale.

En bref

Déroulement

1

étape

2

étape

3

étape

Technique opératoire

2 techniques peuvent être utilisées :
- La rhinoplastie par voie fermée : les cicatrices sont cachées dans le nez. Elle s’adresse à des personnes qui souhaitent principalement améliorer le dos du nez en particulier de profil, sans toucher à la pointe du nez.
- La rhinoplastie par voie ouverte : les cicatrices sont situées dans le nez et au niveau de la columelle (entre les 2 narines). Cette technique permet de modeler finement toutes les facettes du nez, du dos du nez à la pointe du nez.

En fonction de l’importance de la modification à effectuer, des gestes complémentaires peuvent être associés comme des greffes de cartilage.
Le Dr Huby choisira la technique la plus adaptée à votre cas.

Les tarifs

À partir de 4 000 € pour une intervention prise en charge.
À partir de 6 000 € pour une intervention esthétique.
Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Seule une consultation permettra d’établir un devis personnalisé.
Pour les actes remboursables, les compléments d’honoraires peuvent être soumis à votre mutuelle pour un remboursement partiel ou total.
Pour les actes non remboursables, le devis inclut les honoraires du Dr Huby, ceux de l’anesthésiste, les frais d’hospitalisation, les frais de salle d’opération et les frais de matériel le cas échéant (exemple : coût des prothèses )